Play Ball ce dimanche
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Elite Admin
Vendredi, 06 Mai 2016 23:53

 Enfin! Les Orioles sauteront sur le terrain du Parc Ahuntsic ce dimanche à 19h! Pour l'occasion, ils recevront la visite du Hull-Volant de Gatineau.

La troupe de Marc-André Ronda est impatiente d'inaugurer sa saison 2016 suite à son élimination en 7 matchs en séries face à Charlesbourg en 2015. On se rappellera que les Orioles avaient connu une deuxième moitié de rêve, remportant 22 de ses 24 derniers matchs. Cependant, la perte de Louis-Philippe Pelletier, Abraham Toro et Vincent Beauregard en séries est venu compliquer la mission des Orioles qui ont tout de même livré une chaude lutte à une formation plus expérimentée.

Cette expérience acquise lors des séries sera sans aucun doute pour la formation montréalaise et il y a fort à parier que les Orioles voudront tout faire afin de remporter le championnat de la ligue en saison régulière et en séries. Il faut admettre que ce sera difficile, considérant qu'ils affronteront à 6 reprises chacune des équipes de sa division. Celle-ci sera assurément de fort calibre et il n'y aura pas de match facile en 2016. 

C'est donc un rendez-vous ce dimanche au Parc Ahuntsic. On vous attend en très grand nombre pour ce premier match en 2016!

 

BL 

 
Copyright © 2017 orioleselite.com. Tous droits réservés.