Repentigny-Montréal en 1e ronde
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Elite Admin
Dimanche, 24 Juillet 2016 14:06

C'est maintenant officiel, les Orioles affronteront le Royal de Repentigny lors de la première ronde qui devrait débuter vers la fin de la prochaine semaine.

 

Cette sasion, Montréal a remporté 4 des 6 affrontements face au Royal. Les Orioles ont remporté 32 de ses 42 rencontres, comparativement à 22 victoires en 42 matchs pour ses adversaires. L'attaque de Repentigny a terminé la saison avec une moyenne de 0,300 contre 0,265 pour les Orioles. Cependant, Montréal termine avec une moyenne de points mérités de 2,60 contre 4,65 pour la formation de la Rive-Nord. 

 

En bout de ligne, les fans qui se déplaceront pour voir cette série assisteront à de l'excellent baseball. Même si les lanceurs de Danny Prata ont éprouvé des difficultés au monticule cette saison, l'entraineur-chef du Royal pourra compter sur l'un des meilleurs lanceurs de la ligue, le gaucher Christopher Sauvé. 

 

L'entraineur-chef des Orioles, Marc-André Ronda, ne sera pas en reste à ce niveau. Il possède beaucoup de munitions au monticule.

 

Il sera intéressant de voir qui sortira victorieux de cette série: le Royal avec sa très bonne attaque ou les Orioles avec leur excellent personnel de lanceurs? Ce sera toute une série entre ces deux formations qui ont la chance d'avoir deux des meilleurs entraineurs en chef de la LBJEQ. 

 

Nous vous donnerons l'horaire de cette série lorsque les dates seront connues.

BL

 
Copyright © 2017 orioleselite.com. Tous droits réservés.